Chercher
Conclure un contrat de service

Garantie sur les appareils de chauffage Vaillant

Les produits Vaillant sont des produits de qualité

Et pour le démontrer, nous vous offrons une garantie constructeur de 24 mois après la mise en service réussie de votre appareil de chauffage.

La garantie est valable à compter de la date d'installation et prend fin automatiquement 24 mois après la mise en service du produit par notre service. Veuillez noter que le produit que vous avez acheté doit être mis en service par un technicien de service Vaillant en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein pour bénéficier de la garantie. Si des défauts de fabrication surviennent pendant la période de garantie, le service après-vente Vaillant les corrige gratuitement. Ce faisant, il est à la seule discrétion de notre service si un produit défectueux ou une partie de celui-ci est réparé ou remplacé.

Toutes les informations importantes sur la garantie en un coup d'œil

Conditions de garantie

Vaillant s'engage à ce que les produits de haute qualité que vous avez achetés soient exempts de défauts de fabrication. La garantie du fabricant ne s'applique qu'en Suisse et uniquement si un technicien de service après-vente Vaillant a effectué la mise en service de l'appareil.

Portée de la garantie

Si, contre toute attente, des défauts de fabrication ou de matériel surviennent pendant la période de garantie, le service après-vente Vaillant les corrige gratuitement. Il est alors du ressort de notre technicien de décider si un produit défectueux ou une partie de celui-ci est réparé ou remplacé. Les prestations de garantie fournies ne prolongent en aucun cas la période de garantie.

Durée de la garantie

La garantie du fabricant est valable à compter de la date d'installation, mais au maximum 2 ans à compter de la date d'achat de l'appareil et dure un total de 24 mois. Les prestations de garantie fournies ne prolongent en aucun cas la période de garantie. En cas de conclusion d'un contrat de maintenance Vaillant PREMIUM au cours de la 1ère année d'utilisation de votre chauffage, la garantie est prolongée annuellement jusqu'à un maximum de 10 ans.

En savoir plus sur nos contrats de maintenance

L'équipe de service après-vente Vaillant à votre service

Une garantie a autant de valeur que le service qui lui est associé, et en optant pour Vaillant, vous bénéficiez de la sécurité. Notre équipe du service après-vente est composée de plus de 50 collaborateurs. Profitez de la rapidité, de la compétence et de l'excellent rapport qualité/prix du service Vaillant et profitez de ces avantages :

Entretien

Avec un contrat de maintenance, non seulement vous assurer une longue durée de vie de votre chauffage, mais vous bénéficiez aussi d’une intervention rapide de notre service après-vente en cas d’incident.

En savoir plus...

Prise de rendez-vous en ligne

Ce service en ligne vous permet de solliciter ou de déplacer facilement des rendez-vous par Internet. Pour ce faire, vous n'avez qu'à vous enregistrer une fois sur notre portail clients myVAILLANT.

En savoir plus...

Service de réparation

Grâce au programme de formation de plusieurs mois, les techniciens de maintenance Vaillant sont en mesure de résoudre rapidement et efficacement chaque problème de chauffage.

En savoir plus...

Expérience

Nous sommes actifs dans le secteur du chauffage depuis 150 ans et comptons plus de 18’000 clients satisfaits du service après-vente.

Proximité

Nous sommes ancrés régionalement – plus de 50 techniciens de maintenance compétents près de chez vous assurent une présence immédiate.

Compétence technique

Nous connaissons le mieux nos appareils Vaillant. Grâce à ces connaissances, nous dépannons en un rien de temps et nous vous garantissons la meilleure maintenance de votre chauffage.

Accès aux pièces de rechange

Dans la plupart des cas, nous avons déjà des pièces de rechange avec nous. Cela évitera un second passage et votre chauffage sera plus rapidement opérationnel.

Ceci pourrait également vous intéresser

Contrats de service Vaillant

  • Entretien et contrôle réguliers de votre système de chauffage
  • Couverture en cas de panne
  • Un confort supplémentaire grâce à nos services intelligents

En cas de questions, appelez-nous

Vous avez des questions au sujet de notre offre de service après-vente ou des commentaires à ce propos ? Contactez-nous :

026 409 72 17

dispo@vaillant.ch

Portail client myVAILLANT

Communiquez-nous vos nouvelles coordonnées ou consultez les rapports de travail. Consulter maintenant